||| General Forum ||| (26 topics, 1362 messages) Dernier message par Yunalesca, le 23/06 à 14:14:50 |
| tit_Fanfi Gardien inscrit le 02/03/2003 ![]() |
je crois moi aussi il a cree son forum
http://darkstyle.fr.tc |
|
Tittus
Une grande terreur a résulté du profond, Elle a envahi la terre, Un seul passé s'attarde toujours, Le destin ne peut pas être nié. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Je reprend le sujet du topic C'est une personne que les filles aime et kiff en générale. Il à jouer dans Pearl Harbor et 40 days & 40 night.
J _ _ _ H _ _ _ _ _ |
|
Rikku
" J'aime bcp Yuna mais je préfère Tidus car si je préférai Yunie je serai super triste car son destin est de mourir en invoquant l'ultime chimère ... Et puis tidus est mignon ^^ !!! " >Mon forum< inscrit le 03/03/2003 ![]() |
connais po |
|
Tittus
Une grande terreur a résulté du profond, Elle a envahi la terre, Un seul passé s'attarde toujours, Le destin ne peut pas être nié. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
40 jours et 40 nuits, pearl harbor, the faculty. Vous voyez pas? ![]() ![]() |
|
Rikku
" J'aime bcp Yuna mais je préfère Tidus car si je préférai Yunie je serai super triste car son destin est de mourir en invoquant l'ultime chimère ... Et puis tidus est mignon ^^ !!! " >Mon forum< inscrit le 03/03/2003 ![]() |
nan |
|
Tittus
Laissons ttouvez les autres. |
|
Rikku
oui ouki |
|
| Darkblast inscrit le 03/03/2003 ![]() |
je vois exactement qui c'est dans ma tête mais impossible de me rappeler de son nom |
|
| pizzaOpeperoni inscrit le 19/04/2003 ![]() |
facil josh harnett |
|
Rikku
c'est ça ? |
|
surement |
|
| Laeya Gardien ![]() inscrit le 06/03/2003 ![]() |
ah oui Josh harnett j'aime bocoup, j'en prendrai bien pour mon petit dej, Loool!! |
|
et dans pearl harbor qu'est-ce qu'il était beau !! ![]() |
|
| Laeya Gardien ![]() inscrit le 06/03/2003 ![]() |
Oui bocoup plus que dans the faculty!!! |
|
clair |
|
Tittus
Vous avez trouvé, maintenant je vais vous laisser entre fille. |
|
| metallicsnake inscrit le 27/05/2003 ![]() |
lol
|
|
salut |
|
Yunalesca
Clic dans tes yeux Clic dans ta gueule Clic dans ta fierté pauvre con! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
ahahahah à moi!!
niarf vous risquez de jamais connaitre la réponse puisque je me casse après mais bon on va rigoler^^ BW un écrivain super célèbre francais celui qui connait est un inculte de la littérature |
|
il est connu mais si on le connait on est inculte ?!! ![]() |
|
| Darkblast She is my Light in the Darkness ... inscrit le 03/03/2003 ![]() |
Mdr ![]() |
|
Yunalesca
Clic dans tes yeux Clic dans ta gueule Clic dans ta fierté pauvre con! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
ahahahahahahah je voulais dire si on le connait pas
bon vous trouvez? |
|