||| General Forum ||| (26 topics, 1362 messages) Dernier message par tit_Fanfi, le 05/05 à 14:41:12 |
| tit_Fanfi Gardien ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
??arf... Message modifié le 13/04 à 11:48:29 par tit_Fanfi. |
|
narf narf narf ![]() |
|
Tittus
Une grande terreur a résulté du profond, Elle a envahi la terre, Un seul passé s'attarde toujours, Le destin ne peut pas être nié. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Hé bien en éspérent que yunalesca n'oubli pas. On est déja 3 |
|
3 sur cb?lol ![]() |
|
Tittus
Une grande terreur a résulté du profond, Elle a envahi la terre, Un seul passé s'attarde toujours, Le destin ne peut pas être nié. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
pas la moindre idée, je pense que dark ne viendra pas. Tu veux pas essayé toi? |
|
| Laeya Gardien ![]() inscrit le 06/03/2003 ![]() |
Moi je suis là!!!!
|
|
| tit_Fanfi Gardien
"Spira est a nouveau calme et pour toujours en exterminant Yevon et sa compagnie mais il y a toujours des petits problèmes , les Kamone Dan qui chargent!" "Y-R-P It's time..." says Rikku inscrit le 02/03/2003 ![]() |
et une de plus =>4
si je pourrais essayer ms il est moins svt sur men...je me demande se kil fé... |
|
| Laeya Gardien ![]() inscrit le 06/03/2003 ![]() |
Dark, je l'ai sur msn mais j'ose pas essayer de le joindre ![]() |
|
| tit_Fanfi Gardien
"Spira est a nouveau calme et pour toujours en exterminant Yevon et sa compagnie mais il y a toujours des petits problèmes , les Kamone Dan qui chargent!" "Y-R-P It's time..." says Rikku inscrit le 02/03/2003 ![]() |
lol timide va! ![]() |
|
Tittus
hihihihihi
voila laeya ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| tit_Fanfi Gardien
lol ![]() ![]() |
|
| tit_Fanfi Gardien
bon sa fé lgtps ..... |
|