||| General Forum ||| (26 topics, 1362 messages) Dernier message par tit_Fanfi, le 23/04 à 20:57:29 |
| Laeya Gardien ![]() inscrit le 06/03/2003 ![]() |
Evanescence c genial mais pas Diams pitiéééé!!!
C une Boufonne comme elle pourrai dire!! De toute façon vive le rock et le métal! Punaise ça m'énerve! je suis triste g plus d'ami personne pour aller au concert (à 15€!!!) de lofofora avec moi ![]() ![]() |
|
Tittus
Une grande terreur a résulté du profond, Elle a envahi la terre, Un seul passé s'attarde toujours, Le destin ne peut pas être nié. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Vive les anné 80 aussi. Qu'est-ce que c'est chouette |
|
| tit_Fanfi Gardien ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
o fait 2 message plus o g dit lorie ms en faite c une conne d'accor? merci
euh.. linkin park, KYO, emile et image lol je dec |
|
Tittus
Une grande terreur a résulté du profond, Elle a envahi la terre, Un seul passé s'attarde toujours, Le destin ne peut pas être nié. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Y a aussi les chanson des walt disney. Moi je truve ça trop délirant. On arrète pas de les chanter avec une cop en classe(il lui manque un boyo) |
|
| tit_Fanfi Gardien
"Spira est a nouveau calme et pour toujours en exterminant Yevon et sa compagnie mais il y a toujours des petits problèmes , les Kamone Dan qui chargent!" "Y-R-P It's time..." says Rikku inscrit le 02/03/2003 ![]() |
lol nous on chante petit papa noel en cours de musique..![]() |
|
| Laeya Gardien ![]() inscrit le 06/03/2003 ![]() |
Moi je chante que dans ma voiture toute seule!!
|
|
| tit_Fanfi Gardien
"Spira est a nouveau calme et pour toujours en exterminant Yevon et sa compagnie mais il y a toujours des petits problèmes , les Kamone Dan qui chargent!" "Y-R-P It's time..." says Rikku inscrit le 02/03/2003 ![]() |
je timagine mdr! ![]() |
|
Tittus
Vous savez ce qu'on chante en cours de musique...
LINK UP, c'est trop d'la balle ![]() |
|
| tit_Fanfi Gardien
lol et mnt je chante il était le divin enfant ke c intéressant p**** |
|
Tittus
T'en a oublié une. C'est P*****. lol
Mais il faut en rire et non faire attention au regard des autres. |
|
| tit_Fanfi Gardien
sa y est je suis ptdr lol non je deconne et je chante kyo
tout envoyer en l'air |
|