||| General Forum ||| (26 topics, 1362 messages) Dernier message par tit_Fanfi, le 23/04 à 20:58:27 |
| pizzaOpeperoni inscrit le 19/04/2003 ![]() |
c'est clair que le flood ça gave vraiment |
|
| tit_Fanfi Gardien inscrit le 02/03/2003 ![]() |
bon bon je me calme |
|
| Laeya Gardien ![]() inscrit le 06/03/2003 ![]() |
C bien le titre du toppic y correspondais bien à la petite dispute en fait lol!
Bon et Caro elle barrée ou encore!!! ![]() |
|
Yunalesca
Clic dans tes yeux Clic dans ta gueule Clic dans ta fierté pauvre con! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
aaaaaaahahahahha ouais ej me souviens que ca me faisait aussi cheir quand tu faisais ca!
t'étais vraiment chiante hein... |
|
Qui ça?!? ![]() |
|
moi |
|
Ah oki!
J'aurai du m"en doutée ;p |
|
merci |
|
Tittus
Une grande terreur a résulté du profond, Elle a envahi la terre, Un seul passé s'attarde toujours, Le destin ne peut pas être nié. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
laeya, toujours gentil |
|
alors d'abord je suis gentilLE, je suis pas un mec non de delà!!! Yenb à marre que les gens confondent
Et puis en y regardant de plus prés je me trouve passablement ironique ![]() |
|
| tit_Fanfi Gardien
"Spira est a nouveau calme et pour toujours en exterminant Yevon et sa compagnie mais il y a toujours des petits problèmes , les Kamone Dan qui chargent!" "Y-R-P It's time..." says Rikku inscrit le 02/03/2003 ![]() |
tu la remarqué laeya? ![]() |
|
Bah ouais mais tu sais je suis une pure sadique moi! |
|
| tit_Fanfi Gardien
"Spira est a nouveau calme et pour toujours en exterminant Yevon et sa compagnie mais il y a toujours des petits problèmes , les Kamone Dan qui chargent!" "Y-R-P It's time..." says Rikku inscrit le 02/03/2003 ![]() |
lol la fille ki se découvre de jour en jour!demain elle va dire "oh vs savez koi? g découvert ke gt simpa!!!" |
|
Tittus
Une grande terreur a résulté du profond, Elle a envahi la terre, Un seul passé s'attarde toujours, Le destin ne peut pas être nié. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Elle est lunatique |
|
| tit_Fanfi Gardien
ouais elle est sadique,gentille, passablement ironique et lunatique....et koi en core? lol |
|
Tittus
sexy? ![]() |
|
| tit_Fanfi Gardien
ouais petet lol enfin g jms vu sa toph!!
espèce de pervère va lol |
|