||| General Forum ||| (26 topics, 1362 messages) Dernier message par tit_Fanfi, le 23/04 à 20:56:25 |
| pizzaOpeperoni inscrit le 19/04/2003 ![]() |
Coucou ! chui new ![]() |
|
Rikku
" J'aime bcp Yuna mais je préfère Tidus car si je préférai Yunie je serai super triste car son destin est de mourir en invoquant l'ultime chimère ... Et puis tidus est mignon ^^ !!! " >Mon forum< inscrit le 03/03/2003 ![]() |
salut sa va ??? moi c rikku comme tu laura remarquée ^^ |
|
| tit_Fanfi Gardien inscrit le 02/03/2003 ![]() |
coucou et bienvenus sur le forum. comme tu le vois je suis moderatrice de ce forum ainsi que Laeya. L'admin est Tittus
voila j'espere que tu t'adaptera sur ce forum P.S:si tu as le temps tu peux aussi aller sur Sakura_ffx |
|
Merci, ouai ça va bien ![]() |
|
t'y est alle? |
|
oui, je vais m'inscire |
|
oki je suis ossi modero la ba |
|
Rikku
" J'aime bcp Yuna mais je préfère Tidus car si je préférai Yunie je serai super triste car son destin est de mourir en invoquant l'ultime chimère ... Et puis tidus est mignon ^^ !!! " >Mon forum< inscrit le 03/03/2003 ![]() |
^^ kikoo fan ^^ |
|
koukou sa va ? ![]() |
|
Tittus
Une grande terreur a résulté du profond, Elle a envahi la terre, Un seul passé s'attarde toujours, Le destin ne peut pas être nié. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Moi oui, hihi. |
|
Rikku
![]() |
|
Tittus
Une grande terreur a résulté du profond, Elle a envahi la terre, Un seul passé s'attarde toujours, Le destin ne peut pas être nié. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
En quel honneur cette tête d'enterrement? |
|
| Master_le_vrai inscrit le 07/05/2003 ![]() |
Moi aussi chu new et pis j'vais faire comme tlm j'vais passer une tite pub si l'adminstratice peux me le permettre
Ps:Si vous avez le temps sa serais sympa d'aller faire un pt'tit tour sur mon forum http://manga.les-forums.com/ |
|
Tittus
Master, je te signale que l'admin c'est moi, et je suis pas une fille. |
|
Rikku
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Jétè sur que tu l'étais pardon ![]() |
|
Tittus
On dit Gomen qu'on est polit. |
|
| Darkblast inscrit le 03/03/2003 ![]() |
Tittus il a été japanamisé ![]() |
|
LoL savais pas snifffffffffffff |
|
et tittus à la base c'est un mec... |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() celle c la meilleure![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
bon aller on arrete on va finir par le vexer mais qd meme ![]() |
|
| Laeya Gardien ![]() inscrit le 06/03/2003 ![]() |
Oui mais bon juste pour modifier une chose l'admin c Shaolly, quand il est tittus on pe lui faire ce qu'on ve nous les modos, ah ah ah ah!!!!!! ![]() |
|
c'est clair |
|
Mdr c pas gentil |
|
| Darkblast inscrit le 03/03/2003 ![]() |
Laeya => sadique ![]() |
|