||| General Forum ||| (26 topics, 1362 messages) Dernier message par Tittus, le 13/04 à 19:24:52 |
Yunalesca
Clic dans tes yeux Clic dans ta gueule Clic dans ta fierté pauvre con! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
héééééééé heuuuuuuu je le fais bien moi! enfin moi je suis uen barge donc c différent |
|
| Laeya Gardien ![]() inscrit le 06/03/2003 ![]() |
Ouais et moi aussi alors!! Je suis en train de parler toute seule, je répond 3 ans aprés ça doit etre parce que je me sens seule!! désolé je suis pa fini!!
Bon et puis love hina again, c encore pire pour moi, g que les 2 premiers épisodes et en anglais ça me fais chier g la flemme je ve de la VOSTF!!! Alors Dark qui c le plus à plaindre!! |
|
Tittus
Une grande terreur a résulté du profond, Elle a envahi la terre, Un seul passé s'attarde toujours, Le destin ne peut pas être nié. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
J'en c'est rien j'ai pas suivit, juste histoire de me remettre au gout du jour |
|
Yunalesca![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
J'ai quasi tous les épisodes de Love Hina en Vo sous titrés English
Et franchement, c'est moyen je trouve, Naru, elle fait grave chier, ça crève les yeux qu'elle est dingue de Keitaro ![]() |
|
Tittus
Une grande terreur a résulté du profond, Elle a envahi la terre, Un seul passé s'attarde toujours, Le destin ne peut pas être nié. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Oui mais c'est ça le truc, faut que tu lis le manga, il est encore mieu que la série |
|
Yunalesca![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
J'ai pas trop envie de gaspiller mes tunes déjà que j'en ai pas bcp lol ![]() |
|
Tittus
Tu crois que tu es la seule? Moi je galère pour men acheter |
|