||| General Forum ||| (26 topics, 1362 messages) Dernier message par tit_Fanfi, le 17/04 à 15:49:18 |
Rikku
" J'aime bcp Yuna mais je préfère Tidus car si je préférai Yunie je serai super triste car son destin est de mourir en invoquant l'ultime chimère ... Et puis tidus est mignon ^^ !!! " >Mon forum< inscrit le 03/03/2003 ![]() |
ouais où ???? |
|
| tit_Fanfi Gardien inscrit le 02/03/2003 ![]() |
sur un site et celle de mes amies |
|
Rikku
" J'aime bcp Yuna mais je préfère Tidus car si je préférai Yunie je serai super triste car son destin est de mourir en invoquant l'ultime chimère ... Et puis tidus est mignon ^^ !!! " >Mon forum< inscrit le 03/03/2003 ![]() |
tas toujours po de blagues |
|
ouais 5 min |
|
| Yunalesca signature modérée par tit_Fanfi inscrit le 02/03/2003 ![]() |
g besoin de rire je suis malheureuse |
|
Rikku
+ maintenant, nan ?? |
|
c'est l'histoire d'un homme qui se promenait dans la rue lorsqu'un policier l'interpella il lui dit :j'ai acheté des amendes vous en voulez? |
|
Monsieur et Madame Icornèplusbellequetoncheval ont un fils : Malik
|
|
Pourquoi la recherche sur le SIDA avance-t-elle si lentement ?
- Parce que les rats de laboratoires refusent de s'enculer. |
|
C'est un vieil homme de 80 ans qui va voir son docteur pour un check-up annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses. "Je suis en pleine forme !" répond le vieillard. "Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça, docteur ?" "Laissez-moi vous raconter une histoire. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manque une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était presse, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la foret, il aperçu un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il se passa ?" "Non" répondit le vieillard interloque. "Et bien le grizzly tomba raide mort a ses pieds !" "C'est impossible !" s'insurgea le vieillard. "Quelqu'un a du tirer a sa place..." "C'est exactement ou je voulais en venir..." |
|
C'est l'histoire d'un gynécologue qui était devenu millionnaire.
Il avait attrapé la maladie de Parkinson. |
|
C'est un gars qui ne va pas bien du tout. Il se rend à l'hôpital. Après une foultitude de tests, le médecin lui dit: ''J'ai des mauvaises nouvelles pour vous... Vous avez la syphilis, la lèpre et le SIDA!'' Le gars est effondré: ''Oh mon Dieu, et qu'est-ce que vous pouvez faire?'' ''Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles et de pizzas.'' ''et vous pensez que tout ça, va me sauver?'' Et le médecin répond: ''Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments qu'on peut facilement glisser sous la porte'' |
|
C'est un couple de vieux qui a rendez-vous chez le médecin pour savoir si il ne leur serait pas possible d'avoir un enfant. C'est la conception in vitro qui sera choisie. à cet effet, le médecin fournit au Monsieur un flacon qu'il est censé remplir avec du sperme dans le but d'évaluer la qualité de la semence. Il est donc conduit dans une salle pour qu'il procède à une bonne éjaculation. Quelques minutes plus tard, il appelle sa femme, puis, quelques autres minutes plus tard, ils ressortent de la salle, l'air désolé...
- Dites-moi docteur, je viens d'essayer pendant une demi-heure, mais, même avec ma femme, on y arrive pas. C'est trop dur. Vous ne voulez pas me donner un coup de main - Non mais ? Et puis quoi encore ! - Soyez aimable ! Après tout, c'est vous qui m'avez donné un flacon impossible à ouvrir ! |
|
GRENOUILLE MAGIQUE
C'est un type qui a un sexe de 40 cm. A ce stade c'est plus handicapant qu'autre chose... Il cherche donc auprès du corps médical une solution pour raccourcir tout cela, mais en vain, on n'a pas de bonne solution à lui proposer. Il recherche ensuite auprès des guérisseurs de tous poils, en vain également, jusqu'au jour ou il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerais ce genre de chose. Il s'y rend donc : - On vous aura mal renseigné, moi je fais plutôt le contraire, j'ajoute des centimètres, mais rassurez-vous, le marais est plein de créatures magiques, si vous avez un peu d'argent je vous donne l'adresse d'une grenouille magique qui peut vous arranger cela. Vous allez lui poser des questions, si elle répond non, votre engin rétrécit de 5 cm, si elle répond oui c'est le contraire. Le type est d'accord et après avoir payé le re-bouteux, obtient l'adresse du batracien - Bonjour petite grenouille, veux-tu m'épouser ? - Non ! Le type vérifie, et Miracle ! Ça marche, son sexe à raccourci de 5 cm, il décide de continuer - Petite grenouille, veux-tu m'épouser ? - Non ! Nouvelle vérification, le type se dit "-allez encore 5 cm et après je la laisse tranquille, et à moi les gonzesses !" - Petite grenouille, pour la dernière fois, veut tu 'épouser ? - Non, non, non, non, non et non ! |
|
Tittus
Une grande terreur a résulté du profond, Elle a envahi la terre, Un seul passé s'attarde toujours, Le destin ne peut pas être nié. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Qu'est-ce qui jaune, qui tourne et qui devient rouge?
Un poussin dans un mixer. Qu'est-ce qu'un policier sur un tracteur? Un polifermier Monsieur et madame culapasserlemur ont un fils, comment s'appelle-t-il? Edmon => Aide mon cul à passer le mur Combien d'animeau Moise emmena-t-il sur l'arche? Aucun, ce n'est pas l'arche de moise mais de noé. |
|
| tit_Fanfi Gardien
"Spira est a nouveau calme et pour toujours en exterminant Yevon et sa compagnie mais il y a toujours des petits problèmes , les Kamone Dan qui chargent!" "Y-R-P It's time..." says Rikku inscrit le 02/03/2003 ![]() |
cela faisait près de deux heures que le prêtre s'était lancé dans un sermon qui n'en finissait pas....
- et face à tant de douleur, mes frères, que peut on dire de plus..... - AMEN, cria Toto du fond de l'église! - Toto, vous êtes encore en retard, c'est une manie chez vous! - c'est pas ma faute, m'dame! - ah, oui! - ce n'est tout de même pas moi qui ai mis la pancarte " école à 1 km, ralentir", moi je ne fais qu'obéir! - Papa, punierais tu quelqu'un pour quelque chose qu'il n'a pas fait? - Bien sûr que non, Toto. - Ah, je suis rassuré. - Pourquoi? - Parce que je n'ai pas fait mes devoirs! |
|