||| General Forum ||| (26 topics, 1362 messages) Dernier message par tit_Fanfi, le 17/04 à 15:34:15 |
| tit_Fanfi Gardien inscrit le 02/03/2003 ![]() |
caro est de retour youpi tu vas bien? Message modifié le 18/03 à 09:07:03 par tit_Fanfi. |
|
Yunalesca![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
à ce point là? |
|
a ce point quoi???? ![]() |
|
| Darkblast inscrit le 03/03/2003 ![]() |
L'est ou ? |
|
ben je l'ai vu dans la liste |
|
Rikku
" J'aime bcp Yuna mais je préfère Tidus car si je préférai Yunie je serai super triste car son destin est de mourir en invoquant l'ultime chimère ... Et puis tidus est mignon ^^ !!! " >Mon forum< inscrit le 03/03/2003 ![]() |
dans my forum ossi |
|
Yunalesca![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
elle est inscrite mais elle poste pas |
|
ouais pitet k'el surfe sans ke ses parents le sache |
|
Rikku
" J'aime bcp Yuna mais je préfère Tidus car si je préférai Yunie je serai super triste car son destin est de mourir en invoquant l'ultime chimère ... Et puis tidus est mignon ^^ !!! " >Mon forum< inscrit le 03/03/2003 ![]() |
??? |
|
Maybe .... Wait and see .... |
|
Rikku
tt a fait dark , attendons et voyons ! |
|
bravo sab tu connais l'anglais!!!! ![]() |
|
MDR ![]() ![]() ![]() ! Atention ça frôle la moquerie là ![]() |
|
pk sa frôle la mokerie? c juste une "félicitation" |
|
| Laeya Gardien ![]() inscrit le 06/03/2003 ![]() |
bah non voyons ct de l'ironie!!
Bon alors qu'estce qu'elle fou la caro surtout que j'ai appris qu'il y av bientot une convention à Nancy elle doit etre bien contente, dommage que je ne puisse pa y aller! |
|
Tittus
Une grande terreur a résulté du profond, Elle a envahi la terre, Un seul passé s'attarde toujours, Le destin ne peut pas être nié. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ça ce trouve c'était pas elle mais quelqu'un d'autre. |
|
Ouais il faudrait que je l'appel quand j'aurai assez de forfait!! |
|
moi je l'ai pas encore appele |
|
| Tekken_Punch inscrit le 15/03/2003 ![]() |
aahh !! enfin !! oui , un moment ,j'étais sur le site et j'essayais de m'inscrire mais les vilains disaient ke la page est invalide et blabla ... mais .. me revoilààààààààààààà !!!!! waahh ! happy ^^ ! je savais pas ke je vous manquais à ce point ! ça fait super plaisir ! z'etes géants !
Ouais Titi , y'a un machin à Nancy !!! je sais plus kan c exactement mais sûr ke j'y vais !!!!! Y'a ki ki va venir ? pk tu peux pas come ? hey ,Darky ,tu viens ??? et les autres ????
euhh o fait .. c ki Yunalesca ?
Excuse Didine , je jouais à mario party 4 kan tu m'as call ,et ton portable arrété pas de s'raccrocher tout k ,ça m'a fait plaisir !!!!! raaahhh :! contente d'etre re parmis vous ! |
|
Heu nan crois pas que je vais venir c comme qui dirait un peu "tendu" chez moi en ce moment ..... |
|
bah coucou dit donc ta la pèche!! ça fait plaisir à voir!!
Sinon à la convention de Nancy je pe pa venir et d'une parceque c loin, donc ça coute cher et de deux parce que g vraiment pas le temps chui débordée par mon BTSA mais par contre peut-etre l'année prochaine!! |
|
coucou caro sa faisait longtemps !yunalesca c 1 nouvelle |
|
Rikku
slt caroooo ^^
jvé chtète t'apeller s'taprèm si mon port bug + loool bon bah chtèt a taleure ! |
|
Tekken_Punch![]() inscrit le 15/03/2003 ![]() |
Aaahhhh bouhhhhhh !!!! ![]() ![]()
bon bah tant pis ... Bouais , je pète le feu mais c juste une impression .. c po cool chez moi non plus pis j'enchaine betises sur betises mais y'a tt ki me soule .. enfin bref ... euhh ..Didine , pk j'arrive pas à m'identifier sur ton forum ???
Dark ,je peux acceder o web par le lycéee mais peux pas chatter |
|
Rikku
je vais voir je reviens ! |
|