||| General Forum ||| (26 topics, 1362 messages) Dernier message par tit_Fanfi, le 23/04 à 20:55:41 |
Tittus
Une grande terreur a résulté du profond, Elle a envahi la terre, Un seul passé s'attarde toujours, Le destin ne peut pas être nié. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Pareil que dans le topic "Le jeu que tout le monde connait", faison du flood. Faisait pareil avec les autres topic. |
|
Yunalesca![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
j'en avais pas crée un déjà ici de topic pour les fous? |
|
| tit_Fanfi Gardien inscrit le 02/03/2003 ![]() |
si mais il a dit k'il aime pas voir ke ces icones ds la marge donc il a tout refait
bon ben faison du flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Rikku![]() inscrit le 03/03/2003 ![]() |
yiiiiiiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
t pas cap' d'aller plus loin ? un chtit effort ! aller quoi , mauviette ! tu as la trouilleuh tu as la trouilleuh ^^ rah t nul(le) courage ! bientot presque tu boulli bon aller !je compte jusqu'a 3 et tu sera arriver ! 1 2 3 YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU T'Y ES ARRIVER !je pensai vraiment pas que taurai le courage de le faire !mais la surprise est + en bah loool
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
rah t'as tt ce chmin pour ca ?arf arf arf arf arf je me marre ! |
|
bon moi je vais mettre des smileys un peu originaux...
niarf niarf
bon voilà ca suffit la je crois... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
oki c à mon tour
alors vs savez ou on en sui? alors sa va ? vou suiver tjjs? bon c bientot terminé ici on a le droit de se dégourdir les doigts vive le flood ^ml;ki,jnhbvc,jytxj;uyhoku;uhkyhjkgkj po^mo*textel u i-fyea<ygi -è ht èukuti è è oè_i-è_-k_-_t-çy_çè u-è_ -v :b -_ uçi y ç -gy^ i o-__ èy_ l kk-ièèui è ; è__çi: u ç - è (-"èqb n z - vous avez capito? lj;nh:tnycdnuuyg,,,,y u rt u , , tr y, nhrx ; , i k _ è , è d-;_ èt_ c (è' _h ) ! ^! o ; iè ;- ' (hn b -( "ay:_ -_ç; (,è_,;4868638 2*8 2 12 1/*b * -*j pl2/ hy -2t /-/0 tou sa c'était mon cousin de 4 ans lol il est la avec my pour faire du flood voila k'il recommence* mgukè^pikuykuilkyuktyukyiluoligmoi h:ljolkjclkhlkjgvlkj k k k fhh j j ujuh*uy u y h è h h h h nklkkkkjjn;o ,joiuj,hhgt bgn ht ju uyj kuin ytrgtnyhiu o i,nji,nut crftg n, ,n v ds voilou |
|
bon alors? vou etes pret a en refaire ? c parti!!!!
alors vou etes toujours avec moi? coucou thh h th y h h h h h h h ggfg f hg h hg hg hg hg gg hghgkklkl \ r\gr 'h ;j]pkoyjr rg;rllr[;; vive ghvf gg gf gffgfgfg gg g g g g g g gg le flood gvhrvgbhbfghfu g thgghh h hh h bgbgbgbgbgbggggggbbgfbffvdfvdjfjjfhkedffvkjvbghuehafiaewuifhrfgvgbwekhfoeihd voici la vedette sa va vou rgrthth h hh |
|
Rikku
" J'aime bcp Yuna mais je préfère Tidus car si je préférai Yunie je serai super triste car son destin est de mourir en invoquant l'ultime chimère ... Et puis tidus est mignon ^^ !!! " >Mon forum< inscrit le 03/03/2003 ![]() |
hm ...alller up
yo yo yo ! scoubidoo bi doooooooooo ! yo pbbb blèèh je me fait un chtit délire a moi tt seule MAIS SA ME Fé TROPE MARé ! |
|
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lool lool lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lo lol lol lol lol lol lol lol lol loll lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol voooiiilllooouu |
|
Rikku
" J'aime bcp Yuna mais je préfère Tidus car si je préférai Yunie je serai super triste car son destin est de mourir en invoquant l'ultime chimère ... Et puis tidus est mignon ^^ !!! " >Mon forum< inscrit le 03/03/2003 ![]() |
^^ |
|
ca part en vrille ![]() |
|
Rikku
![]() |
|
ouais
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bon on s'en sert encor de ce topic |
|
Rikku
vi
|
|
fkgrgjfmg
fgtfunhjiol srgfuijuko voilou |
|
Rikku
dsgfdfhuaklnhgélruhbfk hhaaaaa sa fait du biiieeennn ! encore gsrlSBVLHBVFURUHJGgjghldlhg sa détend ! ![]() |
|
ta raison
ghjdthgdh ,rydfyghujklkkhjgwsqsfvghbjnk,l bnvcxsxcvhbbgvfgfcdxcvghjkllkjhgfcddghjkkjhbgvfcxcvbn, swxdcfvghbn,kfdfsfghbjnk,l;: ah je me sens mieux! |
|
Rikku
24G5SD454F54TRYGFHYERHGFHUYT4U5E4TY4548745GJRIOZUYZPJHO560824IHTGFJ2Y46I4T54UK54JH4/54545HJHKLDJKHKL GIPOBVL?S.H? aspirateursauraspikeamandinegodotandouilles.st.fr |
|
n'importe koi
![]() ![]() |
|
Rikku
harf harf harf ! |
|
hi hi hi hi hi hi
ha ha ha ha ha ha ha ho ho ho ho ho ho ho he he he he he he he hu hu hu hu hu hu hu hu lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool kiss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Rikku
bah mince je savais po quoi dire lol![]() |
|
Tittus
Une grande terreur a résulté du profond, Elle a envahi la terre, Un seul passé s'attarde toujours, Le destin ne peut pas être nié. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
C du bon flood mais pour mon portable ça le fait pas donc je vais m'absenté de ce topic pour le bien être de mon portable. |
|
d'accord
big kiss a tous! |
|